Illustrations

White Tulip

Un petit dessin fait directement sur Photoshop, à partir d'une photo que j'ai prise récemment, pour annoncer le retour des mises à jour sur mon blog, et surtout expliquer mon absence durant ces trois derniers mois. (cliquez sur l'image pour lire) De nouvelles bédés cet été, c'est promis ! :)

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

3 commentaires

lagae a dit :

Je comprend mieux maintenant cette absence qui ,je dois l'avouer, commençait à me peser! J'espère vraiment revoir bientôt du “Bruise”, du “Broken Glasses Art”, et pourquoi pas du “Wood”! D'un point de vue plus personnel, l'envie d'abandonner le dessin arrive, je crois, à tout dessinateur à un moment ou à un autre de sa vie…En effet, pour pouvoir dessiner sereinement, il faut être dans un certain état d'esprit, qu'il soit joyeux ou au contraire torturé…Mais il arrive parfois que la flamme s'éteigne…Moi elle à mis plus de 10 ans à se rallumer, et avec le recul, je me rend compte du gâchis et du temps perdu…A quel niveau je serai si je n'avais pas arrêté! Alors mon ami, ne fait pas la même erreur! Le dessin, c'est comme le sport, dès qu'on arrête, même si on ne s'en rend pas compte, le niveau commence à baisser, et après, pour le rattrapper…

22 mai 2012

Anthony a dit :

D'accord avec lagae. Je pense que, ça nous est tous déjà arrivé! Que ce soit le moins expérimenté de Webcomics ( en l'occurence moi, vu que j'ai seulement 12 ans O_O) ou le plus expérimenté ( c'est mon avis, peut-être que c'est faux, mais perso je crois que c'est toi ou MelvinHF) on a tous eu l'envie d'arrêter un jour, mais notre passion et notre détermination l'a toujours emporté… En conclusion:

LOVE LE DESSIN!

22 mai 2012

KJF a dit :

Merci à vous deux, ça fait plaisir et ça remotive ! :)

23 mai 2012